Politique De Remboursement
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à nos produits. C’est pourquoi nous tenons à vous informer de notre politique de remboursement, comme indiqué ci-dessous.
Après l’activation, nous n’offrons aucun remboursement et n’effectuons aucune modification.
En fait, chez IRON PRO TV nous sommes seulement responsables de l’activation de l’abonnement pour la période convenue.
De plus, nous vous enverrons une capture d’écran de notre panneau à votre email.
Il s’agit certainement d’une preuve que votre abonnement est activé pour la même période que celle que vous avez achetée.
Nous activons et envoyons les abonnements IPTV et les panneaux de revendeurs IPTV dans les 24 heures suivant la commande.
Veillez à nous fournir le type d’appareil sur lequel vous allez utiliser votre abonnement IPTV.
Si nous ne recevons pas les informations sur l’appareil dans les notes de commande, nous activerons et enverrons la liste m3u.
Il est certain qu’il ne sera pas possible de changer la liste m3u en un autre format à l’avenir.
Néanmoins, ici, sur IRON TV nous n’avons aucun contrôle sur le contenu fourni ou sur toute autre question liée à la nature de l’IPTV.
Enfin, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question relative à notre politique de remboursement.